Your Opinion Counts!

Customer satisfaction is our highest priority, so we would like to invite you to take part in our customer survey.
Please take a moment to help us improve our processes and services.

Click here for the survey

Merci de votre visite sur le A+A de Düsseldorf !

A+A|2019

4 jours de salon intenses, beaucoup de visages connus et de nouveaux contacts passionnants : un salon international de haut niveau rempli d'émotions et de rencontres.

Nous remercions tous les clients et toutes les personnes intéressées de leur visite sur notre stand du salon et des nombreux entretiens passionnants que nous avons eus. Grâce à eux, le salon A+A 2019 a été un véritable succès. Une fois de plus, il a été prouvé que le contact direct et individuel avant tout forme une base précieuse pour appréhender les souhaits et les suggestions de nos clients et pour concrétiser ensemble des projets avec brio.

Record battu pour le salon A+A 2019
Avec 2 121 exposants au total venus de 63 pays et répartis pour la première fois dans dix halls sur une surface de plus de 78 000 mètres carrés, ainsi qu'avec 73 000 visiteurs professionnels, dont un sur deux arrivait à Düsseldorf de l'étranger, le salon leader mondial dédié à la santé et à la sécurité au travail a établi des records dans toutes les disciplines.

Nouveautés produits

Nos nouveaux produits vous ont plu ? Dans l'espace Nouveautés produits, vous trouverez les caractéristiques essentielles de nos tout derniers produits et de nos optimisations présentées sur le salon A+A, résumées pour vous de manière compacte.

No news available.

Vous avez encore des questions concernant nos produits ?

Dans l'outil de recherche de produits disponible sur notre site Internet, vous trouverez non seulement des informations exhaustives sur les différents produits, mais vous pourrez également télécharger les fiches techniques et les certificats les plus récents.

Votre interlocuteur se tient également à votre entière disposition. Comme toujours, nous traiterons vos demandes avec compétence et rapidité.

Vers l'outil de recherche de produits

Swissbau 2020 : notre prochain salon

Le salon leader en Suisse des marchés de la construction et de l'immobilier se déroule à Bâle du 14 au 18.01.2020. Environ 850 exposants et plus de 100 000 visiteurs utilisent le Swissbau comme source d'inspiration, plateforme d'échange et radar d'innovations pour les branches suisses de la planification, de la construction et de l'immobilier.

Rendez-nous visite sur place, sur notre stand D179 dans le hall 1.1.

Exploitez notre programme de formation diversifié

Nous vous transmettons volontiers le savoir que nous avons acquis au fil des ans en qualité de fabricant non-conformiste de produits de sécurité au travail. Innotech propose une palette complète de formations, qui sont nécessaires pour la réalisation et l'utilisation de dispositifs anti-chute.

Actualités dans l'univers des dispositifs anti-chute

Obtenez les informations les plus récentes concernant INNOTECH et l'univers des dispositifs anti-chute. Notre Newsletter informe sur les développements de produits les plus récents, la législation actuelle, ainsi que sur les évènements et les manifestations importants.

Vers l'inscription à la newsletter